LA COHORTE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre

Aller en bas

CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Empty CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre

Message  B1bismai40 Dim 23 Oct - 18:38

Merci à tous les participants de cette soirée,

J'espère que les nouveaux ont découvert un club sympa cheers et que nous les reverrons !
Merci aussi pour le respect du placement sur les tables, cela permet d'aborder sereinement les soirées et surtout de ne pas jouer à "premier arrivé, premier servi" et à "j'y suis j'y reste".

Merci au bureau pour la logistique (liquide & solide) et à tous pour le coup de main.

Merci à RabbitMaster pour son initiation à Firestorm Armada. C'est un jeu assez sympa. Je posterai dans le forum adéquat pour les questions study

Amitiés.

Le trez'O
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 1365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Empty Re: CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre

Message  B1bismai40 Sam 29 Oct - 18:21

Un petit CR de la partie de l'art de guerre :

Partie en 200 points en ADG V2
Français guerre de 100 ans tenus par Hightower
contre
Italiens Communaux tenus par B1bismai40

Le face à face après déploiement.
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg2-f10
Le français a posé sa bombarde sur un promontoire, les italiens sont dans les labours. Le placement est nettement favorable au français, quoique ...
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg3-f10
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg4-f10
Le français à pied, arbalétriers, lanciers lourds, chevaliers démontés : bref du léger Suspect
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg4-f11
On touche du doigt le côté lourd du français : chevalier lourd impétueux armure ... Bref du tank sur patte !
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg4-i10
Les italiens ont l'air sympa à côté ... du chevalier moyen (mezzo) du lancier lourd mixte arbalétriers, de la cavalerie légère ...bref sympa.
CR de la soirée du Vendredi 21 Octobre Adg510
Le châtiment 27 à 6 pour le français. Les chevaliers italiens n'ont pas fait le poid contre leurs homologue français lourds. Les italiens ont tout de même pris la bombarde, l'honneur est sauf tongue
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 1365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum