LA COHORTE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en double 40K

5 participants

Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Tournoi en double 40K

Message  Vicmar Dim 13 Jan - 19:47

Comme vous le savez tous, nous venons de clore notre premier tournoi en double 40K où les membres de la cohorte ont brillamment représenté le club.

Encore un tournoi qui c'est déroulé dans une formidable ambiance où les éclats de rires ont succédé aux éclats de rires.

Un grand merci à notre Petit buisson national ainsi qu'au Corsou qui ont géré la cuisine comme des chefs. Existe t il un master chef par équipe? Sinon je connais les vainqueurs... Un grand bravo à vous deux et mille merci pour votre investissement.

Bravo également à notre ami Tyd (TAÏD en corse Wink comprenne qui pourra ) qui a organisé de main de maître son premier tournoi. Hip hip hourra... A refaire quand tu veux.

Et pour finir, un petit mot aux deux grands absents du jour, l'ami Grifter et son épouse Chanchan, tous deux souffrants et à qui je souhaite un prompt rétablissement. Vous m'avez manqué les amoureux Wink

Et voilà, un dimanche bien rempli et qui annonce une belle année 2013.

Rv, fier d'être président d'une aussi belle association.

Ps: Je poste quelques photos dans la soirée.
Vicmar
Vicmar

Messages : 1487
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  kathorn Dim 13 Jan - 20:21

Aambiance géniale, adversaire super sympathique, peinture à tomber par terre (Bravo à la French Waagh), avec tout ça la victoire reste anecdotique Smile
Merci au club pour ce bon moment et à mon coéquipier pour sa bonne humeur en toute circonstance Smile
A l'année prochaine pour la revanche Cool


Dernière édition par kathorn le Dim 13 Jan - 20:37, édité 2 fois
kathorn
kathorn

Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  Vicmar Dim 13 Jan - 20:26

L'année prochaine???

Vicmar
Vicmar

Messages : 1487
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  kathorn Dim 13 Jan - 20:37

A la prochaine Smile enfin pour ma part, je doute pouvoir faire plus d'un tournoi par an.
Après tout est négociable.
kathorn
kathorn

Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Reportage photos

Message  Vicmar Dim 13 Jan - 21:29

Tournoi en double 40K Img_2110

UNe partie de la salle... Au premier plan, Galak le roxor et son ami zugrub le roxor aussi... Mefiez vous d'eux, ces deux gros bill la ne sont pas fréquentable...


Tournoi en double 40K Img_2111

Notre bon Prince de profil...


Tournoi en double 40K Img_2112

A droite les vainqueurs... De la cuillère de bois... J'l'ai vire du club dans la semaine... Non mais!!!


Tournoi en double 40K Img_2113

A droite, le Fredo et notre gentil organisateur Tyd allias,Taîd (pour les corses) qui finissent premier du tournoi... Comme quoi quand on organise... Wink
Sur la gauche les amis kikoop et Yann qui terminent honorablement au milieu de classement


Tournoi en double 40K Img_2114

L'ami David (de la crypte) et Jonathan... Ah non me dit on dans l'oreillette, c'est Jérémy le second... Wink


Tournoi en double 40K Img_2115

Il a l'air heureux le Marco a ce moment du tournoi... S'il savait qu'il allait gagner la cuillère de bois, qu'elle serait sa réaction selon vous?


Tournoi en double 40K Img_2116

Le plus jeune joueur du tournoi... Duncan, 10 ans et loin d'être dernier lui... Wink


Tournoi en double 40K Img_2210

Place aux gurines


Tournoi en double 40K Img_2211

Ah les disques de Tzeench... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Nota bene : Ne pas craquer, ne pas craquer...


Tournoi en double 40K Img_2212

Apparemment, le gars au milieu doit de l'argent à plusieurs personnes de l'assistance... Ca finira mal pour lui me rapporte t on...


Tournoi en double 40K Img_2213

Voila de la mécanique que je comprends... Pas marcher = taper au poing américain et KABOUM... Ca marche... Pareil que ma bécane... Moi comprendre...


Tournoi en double 40K Img_2214

Force bleu devant, force blanc dedans, force rouge aie...
Un tour de plus et on pouver gagner... Trop dur la vie...


Tournoi en double 40K Img_2215

Allé Duncan, te laisse pas impressionner...

Votre serviteur king



Vicmar
Vicmar

Messages : 1487
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 55
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  treize Lun 14 Jan - 9:19

Superbe journée, enfin nous avons gagné ! enfin presque ! on ne pourra que faire mieux la prochaine fois !

Merci :
- aux cuistos !
- à mes adversaires pour leur gentillesse et leur patience ( pour mon manque de connaissance des règles), et pour toutes les astuces que j'ai apprise ce week-end grâce à eux.
Merci à Tyd il s'est très bien débrouillé !
- Merci à mon coéquipier pour cette journée ! (on a presque faillit gagner ! nos plans étaient bons ! enfin presque !)

PS : il me semblait que le président devait jouer à 40K (avec son armée de Nécrons... ) on t'attend ....

treize

Messages : 372
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  B1bismai40 Sam 19 Jan - 20:33

treize a écrit:Superbe journée, enfin nous avons gagné ! enfin presque ! on ne pourra que faire mieux la prochaine fois !

Merci :
- aux cuistos !
- à mes adversaires pour leur gentillesse et leur patience ( pour mon manque de connaissance des règles), et pour toutes les astuces que j'ai apprise ce week-end grâce à eux.
Merci à Tyd il s'est très bien débrouillé !
- Merci à mon coéquipier pour cette journée ! (on a presque faillit gagner ! nos plans étaient bons ! enfin presque !)

PS : il me semblait que le président devait jouer à 40K (avec son armée de Nécrons... ) on t'attend ....

Hello,

je tiens à susurrer que les coulisses du tournoi (ce qui fait que le tournoi a pu se faire) est plein de gens qui ne jouent pas à Warhammer 40 000. C'est hyper généreux de leur part de passer du temps à mettre les tables, faire à manger, nettoyer la salle et les toilettes après le coup de feu. En espérant que cet exemple soit suivi car quelque part c'est ce qui nous permet de garder une bonne réputation auprès des gestionnaire de la salle, et c'est important.

Amitiés.
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 1365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  P T-L Dim 27 Jan - 19:56

P T-L
P T-L

Messages : 213
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Premierr ârrondisseumang deu Mârseilleuh

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  B1bismai40 Dim 27 Jan - 20:55

Superbe CR !
Merci !!!!
B1bismai40
B1bismai40

Messages : 1365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en double 40K Empty Re: Tournoi en double 40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum