LA COHORTE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc

Aller en bas

[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc Empty [Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc

Message  Manolo Sam 15 Sep - 9:03

Génèse du pourquoi comment
Je désirais jouer une liste EN mais avec des figs arlequins pour faire une armée "d'arlequins"
J'ai utilisé le "codex" de Gavin V3 pour faire mes conversions de venoms avant que celles ci sortent dernièrement.
Puis j'ai adapté la liste/armée pour être joué en EN avec des raiders et des ravageurs.
Il était prévu de jouer les old school comme des cérastes et les actuels comme des arlequins ^^
Comme souvent, c'est en trop sur les étagères, donc si quelqu'un se sent de reprendre le concept....

6 Raiders convertis à base de vieux raiders et de vypers / sous couche blanche / lance ardente/ténèbre
L'avant est une vyper, le corps du vieux ravageurs, l'artilleur est de la vyper.
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020374w.th
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020375n.th
3 Ravageurs / sous couche blanche
Les armes sont principalement des figurines de death jesters/bouffon tragique pour rester dans le thème.
Le pilote a été repris
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020372o.th
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020370e.th
36 arlequins old school dont 16 peints
10 bouffons donc 5 peints et 5 utilisés pour être les armes des ravageurs donc
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020377dl.th
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020376yi.th
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020373yv.th
10 arlequins métal actuels, décapés, non montés, et deux avec un début de conversion de baiser ( je peux fournir les anciennes armes normalement, à confirmer) dont 1 prophète de l'ombre
[Vente/échange]Arlequins old schoold en count as Eldars Noirs - raiders - etc etc P1020378r.th

L'armée est vendu sur la base suivante:
50% du prix GW si figurine encore à la vente ( ex : arlequins : 32 euros au lieu de 65 euros)
Les raiders sont vendus au prix de la vyper actuelle ( donc comprends conversion raider old school et vyper), soit 25 euros pièce
Les ravageurs sont vendus au prix de 20 euros ( 50% d'un neuf actuel quand même)avec les artilleurs/bouffons
Les 41 arlequins restants sont vendus à 3 euros pièce soit arrondi à 110 euros ( je vous laisse regarder sur ebay leur prix réel ^^)

Pour un total de 352 euros

FdP à votre charge et d'un montant à déterminer en fonction de vos désidératas
Paypal direct ( frais à votre charge) ou chèque

Possibilité de faire des lots, mais je ne finalise qu'une fois toutes les figs réservées ou presque.
Echange contre du 40K de toute sorte


je suis assez pressé.
je brade sur ces bases là:

L'armée est vendu sur la base suivante:
40% du prix GW si figurine encore à la vente ( ex : arlequins : 25 euros au lieu de 65 euros)
Les raiders sont vendus au prix de la vyper actuelle ( donc comprends conversion raider old school et vyper), soit 20 euros pièce...
Les ravageurs sont vendus au prix de 15 euros ( 40% d'un neuf actuel quand même)avec les artilleurs/bouffons
Les 41 arlequins restants sont vendus à 2 euros pièce soit arrondi à 80 euros ( je vous laisse regarder sur ebay leur prix réel ^^)

Pour un total de 352 250 euros ....
Manolo
Manolo

Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum